.

Pays du Trégor

Les 3 et 4 Juillet 2010, nous étions 14 voitures et 31 personnes avec les enfants. Sont venus nous rejoindre le dimanche les familles Le Gallic et Jan. Certains d’entre nous ce sont retrouvés le vendredi soir à l’hôtel à Trégastel.
Le samedi matin, sous un soleil radieux, nous avons été accueillis par les organisateurs du  « Trégor Classic Car » pour un pique-nique au bord de la plage.
Vers 13 h 30, nous avons été conviés à une ballade pour la découverte du Trégor avec un road book. Un arrêt dans le milieu de l’après-midi sur le Méné Brée, la « montagne » la plus haute de Bretagne, avec un petit coup à boire.
La balade était un peu longue et certaines portions de route peu adaptées à nos voitures. C’était une première et les organisateurs ont tenu compte de nos remarques.
Au retour, le jeune maire de Trégastel nous attendait pour un apéro au bord de la plage et le traditionnel petit discours de bienvenu.
Dimanche matin, le groupe s’est séparé en deux. Certains ont fait une randonnée pédestre: le chemin des douaniers au bord de la côte de granit rose et les autres ont pris le bateau pour la découverte des 7 îles.

Nous nous sommes quittés vers 16 heures après le déjeuner.

Super weekend de beau temps. La grenouille a repris des points …

Patrick  JOUAN